Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Centre régional des générations | Le maire réagit aux critiques

Publié le 7 août 2020 à 17:00, modifié le 7 août 2020 à 18:09

Par: Antoine Pelland-Ratté

Kevin Haché

Le maire de Caraquet, Kevin Haché, se dit déçu des propos tenus par le député d’Acadie-Bathurst à son égard, après qu’il ait fait l’annonce que le gouvernement provincial octroyait à la municipalité quatre millions de dollars pour la construction du Centre régional des générations.

 

 

Serge Cormier lui avait reproché de parler au nom des gouvernements et de mettre en danger le projet. Il avait également suggéré que le maire faisait cette annonce à des fins politiques.

Kevin Haché soutient qu’il voulait simplement partager une bonne nouvelle à ses citoyens et démontrer que le projet d’infrastructure progressait. Il réitère que la municipalité a bel et bien reçu une correspondance de la province, indiquant que sa demande de subvention a été acceptée.

«Si je décide de me représenter en politique par après, ça va être contre sa conjointe (Isabelle Thériault). Je me pose la question : est-ce qu’il attaque vraiment Kevin Haché le maire ou est-ce que c’est pour protéger sa conjointe aux élections provinciales qui vont peut-être avoir lieu», se questionne-t-il.