Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Au tour de Lyonnais de se distinguer dans un gain du Blizzard

Publié le 26 janvier 2020 à 15:42, modifié le 26 janvier 2020 à 14:48

Par: Communique de presse

Le Blizzard d’Edmundston continue d’accumuler des victoires et, cette fois, ce n’est pas en raison de leur puissante attaque.

Ce sont plutôt les gardiens qui se sont mis en évidence en fin de semaine. Samedi soir, Antoine Lyonnais a offert une performance magistrale en repoussant 29 des 31 rondelles dirigées contre lui et il a mené le Blizzard à un gain de 4 à 2 contre les Ramblers d’Amherst devant 2 684 spectateurs réunis au centre Jean-Daigle.

Comme la veille (triomphe de 4 à 1), le Blizzard a dû puiser dans toutes ses ressources pour venir à bout de son opposant. Le capitaine Tristan Gagnon (2e étoile) a volé la vedette à l’offensive en déployant de grands efforts qui lui ont permis de marquer un but et une passe. L’honneur du filet vainqueur lui revient.

Chrystopher Collin l’a imité avec un but et une passe. Ben Lightbody et Tristan Mercure (filet désert) ont également trouvé le fond du filet pour le Blizzard qui a vu sa fiche passer à 25-8-1-5 comparativement à 19-17-1-0 pour les Ramblers. Maxime Boudreau (3e étoile) a été le meilleur pour les visiteurs en inscrivant les deux buts des siens.

Le Blizzard se frottera aux Tigres de Campbellton (19-11-3-2), le mercredi 29 janvier (19 h 30) au centre Jean-Daigle.