Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Agression à Bas-Caraquet : des accusations sont portées

Publié le 12 avril 2019 à 16:21, modifié le 12 avril 2019 à 16:21

Par: Ezra Belotte-Cousineau

David Chiasson 49 ans est accusé de tentative de meurtre dans l’affaire de l’agression à l’arme blanche de Bas-Caraquet. Il subira une évaluation psychiatrique avant de retourner en cour le 24 avril prochain.

David Chiasson, l’homme de 49 ans de Bas-Caraquet qui avait été interpelé suite à une agression à l’arme blanche survenue jeudi dernier a finalement été accusé de tentative de meurtre.

On se rappelle qu’au moment de l’arrivée des policiers au domicile de la victime le 10 avril peu après 21h20, les membres de la GRC avaient trouvé une femme qui avait subi des blessures au couteau. Elle avait été conduite à l’hôpital souffrant de ces graves blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

L’homme de 49 ans avait été retrouvé et arrêté à l’extérieur de la résidence. David Chiasson a donc été accusé de tentative de meurtre et il a comparu en cour provinciale à Caraquet le 12 avril. Il a été mis en détention puis envoyé pour une évaluation psychiatrique de cinq jours. Il reviendra en cour provinciale à Caraquet le 24 avril prochain. Le groupe des crimes graves de la GRC du Nouveau-Brunswick poursuit son enquête.