Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L : Karl Boucher en mode négociation

Publié le 21 janvier 2020 à 11:49, modifié le 21 janvier 2020 à 17:49

Par: CIMTCHAU

Les directeurs généraux de la Ligue nord-américaine de hockey ont jusqu’à 20 heures pour compléter leurs derniers échanges avant la fermeture du marché pour le reste de la saison.

Le directeur général des 3L, Karl Boucher, nous a mentionné qu’il s’attend à une journée active. Le défenseur Simon Danis-Pepin ressort dans beaucoup de discussions et il est possible que les 3L s’entendent finalement avec une équipe pour le transiger. Sans nommer de nom, Boucher explique que d’autres joueurs sont en demande et qu’il bougera seulement si les autres formations respectent les prix demandés.

«Ça va sembler niaiseux, mais oui l’équipe gagne en ce moment et va bien en ce moment, mais tu ne peux pas te fier à ça pour savoir si tu bouges ou pas. Il faut que tu regardes dans l’ensemble vers le futur, parce que si tu te dis que tu gagnes, on ne bouge pas et l’équipe commence à perdre plusieurs matchs, tu te dis à ce moment que tu aurais dû bouger», a raconté Karl Boucher qui est très ouvert à transiger malgré que son équipe connaît de bons moments.

Avec quelques heures à faire, plusieurs équipes démontrent maintenant de l’intérêt pour Simon Danis-Pepin.

«Si on n’a pas ce qu’on veut d’ici 20 heures, c’est certain qu’on garde Simon avec nous. On est prêt à accommoder Simon si on n’a ce que veut, sinon on le garde et il fera partie de notre organisation encore demain matin. Tu avais une et deux équipes qui démontraient de l’intérêt pour lui, mais là ça téléphone de partout. C’est certain que l’intérêt est là et les équipes commencent à voir que le temps presse», a expliqué Boucher en fin d’après-midi lors d’un entretien téléphonique.