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1 052 000 visites en 2020 sur le site des Saveurs du Bas-Saint-Laurent

Publié le 26 février 2021 à 14:54, modifié le 26 février 2021 à 14:54

Par: Communique de presse

Le 5 mai 2020, Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent lançaient la campagne promotionnelle « Moi j’investis chez nous ! », visant à faire découvrir les artisans bioalimentaires de notre belle région et favoriser l’achat local sur le territoire. Aujourd’hui, l’Association est fière de constater que les consommateurs du Bas-Saint-Laurent ont clairement répondu « PRÉSENTS ! ».

En ces temps incertains, la population a véritablement pris conscience de l’importance des retombées de l’achat local pour notre économie. Les Bas-Laurentiens ont concrètement exprimé leur volonté d’encourager et de soutenir des entreprises d’ici.

L’Association en quelques chiffres

  • Plus de 160 entreprises membres œuvrant dans tous les secteurs agroalimentaires : production, transformation, hôtellerie-restauration, commerce de détail, milieu associatif et distribution.
  • En 2020, le nombre de pages vues sur le site Internet est de 1 052 000!
  • Sur Facebook, la campagne « Moi j’investis chez nous !» a rejoint à elle seule 92 000 personnes.

Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent soutiennent depuis 23 ans un identifiant régional connu et reconnu qui permet de distinguer facilement les entreprises bas-laurentiennes et de dynamiser l’achat local.

En choisissant des entreprises identifiées par le logo des Saveurs du Bas-Saint-Laurent, les consommateurs d’ici posent un geste solidaire qui a un impact concret sur l’économie locale.

Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent, c’est la référence pour les consommateurs à la recherche de produits de leur terroir. Continuons à acheter local, à découvrir toute la richesse de notre territoire et à soutenir la vitalité de nos précieuses entreprises. Ensemble, investissons chez nous !